FiFA STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FiFA STAR 12 !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La liste des 3O !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fifa Star
Admin
Admin
Fifa Star


Messages : 640
Age : 32
iD PSN : Creasy91

La liste des 3O !! Empty
MessageSujet: La liste des 3O !!   La liste des 3O !! Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:56

La liste des 3O !! 657801domenechubisoft


Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France, a dévoilé mardi soir lors du JT de TF1 une liste de 30 joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde en Afrique du Sud (11 juin-11 juillet). Yann M'Vila (Rennes), Marc Planus (Bordeaux), Mathieu Valbuena (Marseille) ou Mickaël Landreau (Lille) y figurent, au contraire de Karim Benzema (Real Madrid), Samir Nasri (Arsenal), Patrick Vieira (Manchester City) et Stéphane Ruffier (Monaco). Cette liste devra être réduite à 23 le 1er juin.




La liste des 30



Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).

Défenseurs : Patrice Evra (Manchester United/ANG), Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Anthony Réveillère (Lyon), Rod Fanni (Rennes), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Adil Rami (Lille).

Milieux : Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Jérémy Toulalan (Lyon), Yann M'Vila (Rennes), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Abou Diaby (Arsenal/ANG).

Attaquants : Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), André-Pierre Gignac (Toulouse), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes), Mathieu Valbuena (Marseille).



A VOUS DE JUGER !
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-star.forumactif.com
Benzema1990
Staff Fifa Star
Staff Fifa Star
Benzema1990


Messages : 107
Age : 33

La liste des 3O !! Empty
MessageSujet: Re: La liste des 3O !!   La liste des 3O !! Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:52

Des surprises comme d'hab... M-Villa, à seulement 19 ans en coupe du monde alors qu'il ne fait pas trop parler de lui... Valbuena, auteur d'une belle saison avec Marseille mais qui me parait un peu juste pour une Coupe du monde. Briant également... Ben Arfa, même si je l'aime pas, c'est un bon choix. Par contre, Benzema, et Nasri ??? Sont ils décédés ? Les a t'il oubliés ? Je ne comprend pas...
Cependant, même si je ne suis pas toujours d'accord avec les choix de Domenech, je suis à 200% derrière lui pour la coupe du monde (et derrière ses joueurs evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
luludo2a

luludo2a


Messages : 35

La liste des 3O !! Empty
MessageSujet: Re: La liste des 3O !!   La liste des 3O !! Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:51

Moi je suis un peu decu de cette liste. Certains joueurs n'ont rien a faire dans la liste. A commencer par le Ben arfa une chevre qui n'a pas du tout l'esprit de groupe et qui est tres loin d'avoir fait une belle saison. en 2 M'villa inconnu et dur pour lui en coupe du monde , il aurait du donner sa chance a Cabaye qui a fait une belle saison a lille. Pour valbuena ok il faut lui faire confiance belle fin de saison et il peut amener de la percution. Et pour finir en attaque Cissé bof et gignac blessé toute la fin de saison est dans le groupe moi j'aurai donner la chance a Hoarau qui permet d'avoir un autre style de jeu et surtout en point d'appui devant. En defense bof pour squillaci et planus plutot Sahko et bien pour Rami.

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benzema1990
Staff Fifa Star
Staff Fifa Star
Benzema1990


Messages : 107
Age : 33

La liste des 3O !! Empty
MessageSujet: Re: La liste des 3O !!   La liste des 3O !! Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:53

C'est pas bête non plus.
D'un coté, Ben Arfa, je pense qu'il apportera un peu de folie dans le jeu si terne de l'équipe de France (de Domenech)... Ca peut être intéressant mais bon il faut qu'il réussisse et qu'il n'oublie pas ses partenaire ; la est son plus gros défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Benzema1990
Staff Fifa Star
Staff Fifa Star
Benzema1990


Messages : 107
Age : 33

La liste des 3O !! Empty
MessageSujet: Re: La liste des 3O !!   La liste des 3O !! Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:46

Landreau, Rami, Fanni, M'Villa, Ben Arfa et Briand passent a la trappe...
On a donc une liste de 23 joueurs + Gallas... Planus est blessé... Je pense que si Gallas se remet, c'est lui qui va virer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste des 3O !! Empty
MessageSujet: Re: La liste des 3O !!   La liste des 3O !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste des 3O !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cœur de la liste d'attente
» Liste des entraineurs en sursis
» Inscription en liste d'attente
» Le cœur de la liste d'attente
» Liste des entraineurs en sursis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiFA STAR :: LES BLEUS AU MONDIAL ! :: LA FRANCE AU MONDIAL 2010-
Sauter vers: